Dans le cadre de ses actions dédiées à l’humanitaire en Guinée, la Fondation Fadi Wazni à procédé à l »inauguration complète d’une école élémentaire dans la Préfecture de Boké, à la satisfaction sans nul doute, des populations de la contrée qui en avaient véritablement besoin le bien, l’instruction, et l’avenir de leurs enfants.
Le bienfaiteur, Fadi WAZNI, rendait brièvement compte de cette action humanitaire impactante sur son compte LinKedin en ces termes « Hier, nous inaugurions l’école primaire de Baralandé, entièrement rénovée par la Fondation Wazni dans le cadre d’un grand plan de rénovation de plusieurs écoles primaires de la région de Boké ».
Par la même occasion, le PDG de l’UMS évoque des dons faites à l’endroit des jeunes de Boké, certainement dans le cadre de la responsabilité sociale de ce Groupe qui opère dans la zone.
»En parallèle, UMS a procédé à un don de 10 Taxis-Motos destinés à des jeunes de Kolaboui dans le cadre de la mise en place d’un groupement d’intérêts économique (GIE) afin de lutter contre le chômage. Améliorer l’éducation des enfants et favoriser l’emploi pour la jeunesse de notre pays, sont les deux priorités pour UMS et la Fondation Wazni. À travers ces actions, nous nous engageons concrètement auprès de la jeunesse guinéenne pour la Guinée de demain », a-t-il conclut.
Constat : Mamadou Oury DIALLO pour Guineeactusociale