Jonas kpogomou puisqu’il s’agit de lui, a ôté la vie à son épouse et sa petite fille avant de se tirer dessus à l’aide d’un fusil de chasse.
«Hier soir à partir de 22h, Jonas kpogomou a tiré sur sa femme et sa fille avec un fusil calibre-12 à deux canons. Et par la suite, il s’est donné la mort avec le même fusil. C’est ce moment tragique que nous sommesentrain de vivre ce matin ici», relate le frère de l’épouse tuée.
On ignore pour l’instant, les causes réelles du crime. La présidente du district de Ouéta parle d’un crime horrible.
«C’est inexpliquable ce qui est arrivé. Et au moment des faits, il était avec sa femme et sa fille. Le monsieur en question était nu mais portait une serviette. Sa femme était assise de l’autre côté du salon et avait l’enfant dans les bras. C’est dans ces circonstances qu’il a tiré sur les deux. On ne sait pas ce qui s’est vraiment passé entre eux. On est parti voir les corps dans la chambre et puisqu’il faisait déjà nuit, on a décidé de garder la porte fermée en attendant l’arrivée des autorités ce matin», a confié a mosaiqueguinee.com la présidente du District.
Le maire de la commune rurale et des responsables de la gendarmerie de Péla sont attendus sur les lieux du crime ce mercredi.
Source : mosaiqueguinee.com