Avis à manifestation d’intérêt pour service de consultant individuel local : l’UCEP recrute un juriste spécialisé en mines, énergie, et hydrocarbures, en faveur de la primature.

Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un Don du Fonds Africain de Développement (FAD) à travers le Groupe de la Banque africaine de développement, pour financer le Projet d’Appui à la Mise en œuvre du Plan National de Développement Économique et social (PAMO – PNDES). Ce Plan National de Développement Économique et social (PNDES) repose sur quatre piliers : (i) la bonne gouvernance ; la durabilité environnementale ; (iii) la transformation économique et (iv) le développement du capital humain.

(2) Ce Don obéit à un mode de décaissement par Fonds de Roulement et par Paiement Direct, le taux de décaissement est à 59,41% % au 31 décembre 2021. L’Unité de Coordination et d’exécution des Projets (UCEP), placée sous la tutelle du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de services d’un consultant individuel local au poste de juriste, spécialisé en spécialisé en mines, énergie et hydrocarbures, en faveur de la primature.

ci-joint, le document d’avis à manifestation d’intérêt.

AMI-Juriste speěcialiseě en mines eěnergie et hydrocarbures rev RDof comment wd (003)